AgOrAzEiN

Wednesday, October 19, 2005

Quelle Horreur!

Une vraie incarnation de la betise humaine (copyright Joelle Abi Rached)!!

Les missions « confiées par Dieu » au président
Article paru dans l'édition du 08.10.05--Le Monde

Je me suis vu confier une mission par Dieu. Dieu m'a dit : « George, va combattre ces terroristes en Afghanistan ». Et je l'ai fait. Et puis Dieu m'a dit : « George, va mettre fin à la tyrannie en Irak ». Et je l'ai fait », aurait déclaré, George Bush, en juin 2003, à Charm el-Cheikh, lors d'une rencontre avec Mahmoud Abbas, à l'époque premier ministre palestinien. C'est Nabil Chaath, chef de la diplomatie palestinienne qui rapporte ces propos dans un documentaire intitulé « Israël et les Arabes : une paix insaisissable », qui sera diffusé par la BBC à partir du 10 octobre. Toujours d'après le récit qu'en fait M. Chaath, Bush aurait ajouté : « Et de nouveau, maintenant, je sens le verbe de Dieu venir en moi : «Va donner aux Palestiniens leur Etat et aux Israéliens leur sécurité, et fais la paix au Moyen-Orient.˜ Et Dieu m'est témoin que je vais le faire ! ». Interrogée par la BBC, la Maison Blanche s'est refusée à commenter ce qu'elle a présenté comme une conversation privée. - (Reuters.)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home